Notre groupe ne se résigne pas !
Nous avions repris nos répétitions entre juin et octobre car un nouveau spectacle est « sur le feu ». Nous avons même fait quelques essais avec un public restreint (pas plus de 30), en plein air en octobre. Entre chansons, scène partagée, vin chaud et feu de camp nous avons renoué avec le plaisir de notre art bien vivant !
Depuis que Jean Castex en a décidé ainsi… faute de pouvoir être en présence les uns des autres… nous continuons en mode « virtuel ».
Cela demande quelques adaptations. Mais on y arrive !
Enregistrements partagés, travail personnel, débriefing en visio. Réunions du conseil d’administration en visio , des recrutements en visio… Bref c’est un mode « survie » amélioré grâce à l’acharnement de tous et notamment de notre chef de chœur.
A vrai dire garder le lien nous fait aussi du bien !
Aussi notre prochain spectacle mijote, à feu doux, à la sauce confinement.
Il vous sera présenté dans l’état où il sera à la MDA à Rennes à mars 2021, juste pour le plaisir de jouer (si c’est possible), de retrouver un public (même s’il est caché derrière un masque), de faire vivre l’art du spectacle vivant, de la chanson française mise en scène, de partager toute une gamme d’émotions, de vibrer ensemble, de toucher vos cœurs !
A suivre….